Book Haul - Février 2017

Hey les bibliophiles !

On se retrouve pour le book haul du mois février qui n'est pas trop chargé et qui est composé de livre offert. Alors ça rattrape non ?

En février j'ai achété...


La foret des damnés, tome 3 : the dark and hollow places - Carrie Ryan (résumé sans spoile) : Il y a beaucoup de choses qu'Annah voudrait oublier : l'expression sur le visage de sa soeur quand elle et Elias l'ont laissée dans la Forêt de Mains et de Dents, son premier aperçu de la horde quand ils ont trouvé le chemin pour Villenoire, la dureté des fils barbelés qui veulent la marquer pour la vie. Mais plus que tout, Annah voudrait oublier le matin où Elias la laissée pour les Patrouilleurs.
Le monde d'Annah a cessé ce jour-là et elle a attendu qu'il revienne un jour. Sans lui, sa vie n'était pas différente de la mort qui rôdait dans la ville autour d'elle. Puis elle a rencontré Catcher et tout est revenu à la vie
Sauf que Catcher à son propre sombre secret, une terrifiante vérité qui le lie au passé qu'Annah a voulu oublier, et à un avenir trop cruel. Et maintenant, Annah peut-elle continuer à vivre dans un monde trempé du sang des vivants ? Ou la mort est-elle le seul moyen d'échapper à la destruction du Retour ?

Chroniques lunaires, tome 4 : Winter - Marissa Meyer (résumé du premier tome) : Humains et androïdes cohabitent tant bien que mal dans la ville de New Beijing.
Une terrible épidémie ravage la population.
Depuis l'Espace, un peuple sans pitié attend son heure...
Personne n'imagine que le salut de la planète Terre repose sur Cinder, brimée par son horrible belle-mère. Car la jeune fille, simple mécanicienne mi-humaine, mi-cyborg, détient sans le savoir un secret incroyable, un secret pour lequel certains seraient prêts à tuer...


Orgueil et préjugés - Jane Austen : Quand Elizabeth Bennet rencontre pour la première fois le célibataire convoité, Mr Fitzwilliam Darcy, elle le trouve arrogant et vaniteux. Non seulement il parait ostensiblement indifférent à l'apparence pourtant fort aimable de la jeune fille, mais il demeure insensible à sa légendaire vivacité d'esprit. Le jour où elle découvre que ce Mr Darcy est impliqué dans la relation complexe qui lie sa propre sœur, la chère et bien-aimée Jane, à Mr Bingley, lui-même un bon ami de Mr Darcy, elle est dès lors plus déterminée que jamais à le détester pour de bon.

Autre-monde, tome 1 : L'alliance des trois - Maxime Chattam : Personne ne l'a vue venir. La Grande Tempête : un ouragan de vent et de neige qui plonge le pays dans l'obscurité et l'effroi. D'étranges éclairs bleus rampent le long des immeubles, à la recherche de leurs proies, qu’ils tuent ou transforment... Après leur passage, Matt et Tobias se retrouvent sur une Terre ravagée, différente. Désormais seuls, ils vont devoir s’organiser. Pour comprendre. Pour survivre... à cet Autre-Monde.

Commentaires

  1. J'ai aussi Winter et Orgueils et Préjugés dans ma PAL, j'espère qu'ils nous plairont comme à tant d'autres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Winter est vraiment génial ! Lance toi !
      Quant à Orgueil et préjugés, je ne sais pas trop si je le lirais

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés