Book Haul - Mars 2016

Hey les bibliophiles !

Voila donc le Book Haul trop chargé à mon gout. Moi qui avait réussis à faire baisser ma PAL, le mois de mars lui a porter un coup. Heureusement pour moi, la pluparts m'ont été offert ou était d'occasion (oui ! j'essaye de me rassurer comme je peux !).



Les cavaliers de l'apocalypse :  L'amour est une émotion défendue à l'immortelle Limos. Promise à Satan, celle qui deviendra Famine si elle se range aux côtés du mal est terrifiée par la réaction de ses frères s'ils découvrent la manière dont elle les a trahis des siècles auparavant. Mensonge après mensonge, la Cavalière se retrouve seule face à ses démons lorsque l'enfer engloutit littéralement Arik Wagner, le militaire humain qui a eu le culot de l'embrasser... et d'éveiller son désir. Une tentation qui risque de déclencher l'Apocalypse si Limos décide d'y céder.Les cavaliers de l'apocalypse était l'incontournable. Etant tombée amoureuse de cette série il me fallait la suite et il n'est pas resté longtemps dans ma PAL. Tout comme le premier tome, celui-ci fut génial ! Pour plus de détail je vous invite à voir ma chronique ICI

Hush Hush : L'amour ne faisait pas partie des plans de Nora Grey. Elle n'avait jamais été particulièrement attirée par les garçons de son école, même si sa meilleure amie, Vee, faisait tout pour ça. Mais ça, c'était avant l'arrivée de Patch.
Avec son sourire et ses yeux qui semblent voir à l'intérieur d'elle-même, Nora est attirée vers lui malgré elle. Mais après une série de rencontres effrayantes, Nora ne sait plus en qui avoir confiance. Patch apparaît partout où elle est et semble en savoir plus sur elle que ses meilleurs amis. Elle ne sait trop si elle doit lui tomber dans les bras ou s'enfuir. Et quand elle décide de chercher des réponses, elle entrevoit une vérité plus troublante encore.

Je ne sais pas vraiment pourquoi je l'ai acheté. Un achat compulsif peut être. J'en ai entendu beaucoup de bien et cela change beaucoup de mes lectures habituelles alors pourquoi pas.

Vampire Nation : Nicole Martin n'avait que huit ans quand les esclaves vampires se sont rebellés. À présent, elle consacre sa vie à débarrasser la planète de leur engeance maudite. Riker, un vampire renégat, brûle de venger les siens asservis par la famille de Nicole. Pourtant, enlever la jeune femme ne tourne pas exactement comme il l'avait prévu. Les deux ennemis jurés se découvrent une attirance mutuelle. La haine devient obsession, désir... peut être même rédemption. Mais Riker pourra-t-il dompter cette fougueuse jeune femme qui pourrait l'anéantir ainsi que toute son espèce ?
Vampire + Larissa Ione = super livre ! J'adore la plume de cette auteure et je me suis dis que ce serais bien de découvrir une autre de ses séries sachant que Demonica ne me tentait pas vraiment. J'espère autant apprécier que les Cavaliers de l'apocalypse.

Midnighters : Il existe une ville, aux Etats-Unis, où le temps s'arrête à minuit. Plus un être ne bouge, tout semble figé... S'ouvre alors l'heure secrète. Le monde appartient aux darklings, des créatures maléfiques qui rodent dans les ténèbres. Seuls quelques ados, nés à minuit pile, sont capables d'évoluer dans cet espace-temps. Ils se surnomment entre eux les midnighters. Tous ont des pouvoirs spéciaux. Tous, sauf Jessica Day. Pourtant, les créatures de l'ombre sentent en elle un danger redoutable et sont prêtes à l'éliminer...
L'histoire m'a beaucoup intriguée. Même si la couverture et l'auteur m'ont repoussée au début. J'ai beaucoup hésité. Finalement il n'était vraiment pas cher et j'avais envi d'acheter des livres. Donc comme avec Hush Hush j'ai craqué.

L'élite : La Sélection de 35 candidates s'est réduite comme peau de chagrin, et désormais l'Élite restante n'est plus composée que de 6 prétendantes. L'enjeu pour ces jeunes filles ? Convaincre le Prince Maxon, le Roi et la Reine ses parents, qu'elles sont les mieux à même de monter sur le trône d'Illéa, cette petite monarchie régie par un strict système de castes et déchirée par deux factions de rebelles qui veulent la faire tomber.
Pour America Singer, la donne est encore plus compliquée : ses sentiments pour Maxon viennent se heurter à son amour d'enfance pour Aspen, garde royal qui hante les couloirs du palais, et à son sens aigu de la justice trop souvent déçu par les décisions royales... Entre intrigues de cour, dilemmes tragiques et loyautés divisées, America navigue à vue dans la tourmente, en quête de la décision qui changera à jamais sa vie...

Encore une promotion. Je venais de finir la Sélection et j'ai sauté sur l'occasion pour lire la suite. Encore un achat compulsif j'avoue ahah. Finalement j'ai beaucoup de mal à le finir à la différence du premier tome.

Scarlet : Bien loin de l'asie et du royaume du Prince Kai, la grand-mère de Scarlet Benoit est portée disparue. Scarlet réalise alors qu’elle n’a jamais su qui était vraiment son aînée et quels dangers pouvaient bien la menacer. Quand elle rencontre Wolf, un mystérieux street-fighter qui semble savoir où est sa grand-mère, elle n’a d’autre choix que de lui faire confiance. C’est en menant leur enquête que Scarlet et Wolf croisent la route de Cinder. Ensemble ils se ligueront contre Levana, la vicieuse Reine lunaire prête à tout pour asservir les Terriens et épouser le Prince Kai.
Un petit cadeau pour moi même pour mon anniversaire. C'était LE livre qu'il me fallait sachant que le premier tome a été une merveilleuse découverte. Je suis vraiment impatiente de connaître la suite.

Oksa Pollock : Oksa Pollock, 13 ans, pensait être comme tout le monde, mais ce soir tout a changé… Un peu angoissée par la rentrée dans son nouveau collège, Oksa déclenche tout à coup des phénomènes étranges dans sa chambre. Un coin de son bureau prend feu, ses cartons de déménagement pas encore défaits explosent… Elle qui a toujours rêvé d’être une ninja, voilà qu’elle se découvre des dons surnaturels ! Perdue et terrifiée, elle se garde bien d’en parler. Mais ce n’est pas fini. Le même soir apparaît sur son ventre une mystérieuse empreinte. Mise dans la confidence, sa grand-mère, l’excentrique Dragomira, lui avoue le secret de ses origines : la famille Pollock vient d’Édéfia, un monde invisible caché quelque part sur Terre.Oksa est leur Inespérée, leur seul espoir d’y retourner. Oksa ne sera plus jamais la même. Et malgré l’aide de son meilleur ami Gus, il va lui être bien difficile de concilier sa vie de collégienne ordinaire avec l’accomplissement de son stupéfiant destin. 
Je n'allais pas cracher sur un livre gratuit et puis ce livre m'intriguait depuis un moment même si c'est jeunesse. Ca me fait penser à Harry Potter, mais a part ça, ça sera une grosse surprise.

Ennemis : Vous pensiez que vos parents seraient toujours là pour vous protéger ? Vous aviez tort...
A Londres, une étrange maladie a transformé les adultes en morts-vivants. Plus aucun endroit n'est sûr dans la ville pour les enfants. Des clans se forment comme celui du supermarché Waitrose mené par Arran. Un jour, quelqu'un vient les avertir de l'existence d'un autre abri à Buckingham Palace. C'est l'épreuve de la dernière chance. Les enfants traversent tout Londres pour fuir le danger.

Encore un livre gratuit. Il me faisait aussi de l'œil mais j'hésitais beaucoup car j'avais peur que cela ressemble trop des jeunes se prenant la tête pour rien. Je n'en attend pas beaucoup donc on verra bien.  

Commentaires

  1. Moi Midnighters me donne envie justement à cause de l'auteur :D Tu as eu une mauvaise expérience avec lui? :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non seulement j'ai aussi Uglies dans ma PAL et quand j'ai lu le début j'ai eu beaucoup de mal avec l'écriture, alors j'ai peur ^^'

      Supprimer
    2. Ah ok ^^ Moi j'ai vraiment adoré la saga Uglies de bout en bout ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés