Bilan du mois - Mars 2016

Hey les bibliophiles !
 
On se retrouve pour une bilan du mois et je vous présente mes lectures de ce mois-ci qui reste constante.
Pour ce mois, une seule déception et quelques coups de cœur. Pour plus de détail je vous invite a aller voir mes chroniques.
 
( envi de connaître mon avis ? Clique sur le titre :P )
 
J'ai lu en Mars...

  
 

Percy Jackson et les dieux grecs de Rick Riordan : Qui mieux que Percy Jackson, demi-dieu et adolescent d'aujourd'hui, peut nous raconter les Dieux de l'Olympe ?
Si vous aimez les films d'horreur, les bains de sang, les mensonges, les vols, précipitez-vous sur ce livre car, d'Apollon à Zeus, Percy dit tout sur les coups d'éclat (et les coups bas) de l'Olympe !


Intuitions de Rachel Ward : Angleterre, 2026. Adam a hérité du don de sa mère, Jem: au-dessus des personnes qu'il croise, il voit flotter de nombres. C'est la date de leur mort. Il confie son terrible secret à son amie Sarah... Mais bientôt, voilà que les mêmes chiffres s'affichent pour tout le monde: 01012027! Déclaration de guerre, accident nucléaire, virus foudroyant? Sarah et Adam n'ont que quelques mois pour changer le cours du destin...

Les cavaliers de l'apocalypse de Larissa Ione : L'amour est une émotion défendue à l'immortelle Limos. Promise à Satan, celle qui deviendra Famine si elle se range aux côtés du mal est terrifiée par la réaction de ses frères s'ils découvrent la manière dont elle les a trahis des siècles auparavant. Mensonge après mensonge, la Cavalière se retrouve seule face à ses démons lorsque l'enfer engloutit littéralement Arik Wagner, le militaire humain qui a eu le culot de l'embrasser... et d'éveiller son désir. Une tentation qui risque de déclencher l'Apocalypse si Limos décide d'y céder.

Immortels de Cate Tiernan : La nuit dernière, tout mon univers s'est écroulé. Et j'ai du mettre les voiles. DISPARAITRE. Incy est allé trop loin. Lui, mon meilleur ami, celui avec qui j'ai fait les quatre cents coups.
D'habitude je ne donne pas dans le sentiment. mais cette fois, c'est différent.
Il n'avait pas le droit d'agresser ce type sans raison. Et surtout, il n'aurait dû voir cette MARQUE dans mon cou, que je cache depuis des siècles. parce que j'ai oublié de vous dire: J'AI 459 ANS.
Voilà comment je me retrouve à River's Edge. Vous m'imaginez, moi, dans un centre de redressement pour les immortels qui veulent filer droit? Passer mes journées à avoir des pensées positives et une alimentation équilibrée...très peu pour moi.
Pourtant, JE DOIS RESTER. Je le sens. Ce type, Reyn, je l'ai déjà CROISE QUELQUE PART, j'en suis sûre. MAIS OU? ET QUAND?



La sélection : Elles sont trente-cinq jeunes filles : la Sélection s'annonce comme l'opportunité de leur vie. L'unique chance pour elles de troquer un destin misérable contre un monde de paillettes. L'unique occasion d'habiter dans un palais et de conquérir le cœur du prince Maxon, l'héritier du trône. Mais pour America Singer, cette sélection relève plutôt du cauchemar. Cela signifie renoncer à son amour interdit avec Aspen, un soldat de la caste inférieure. Quitter sa famille. Entrer dans une compétition sans merci. Vivre jour et nuit sous l’œil des caméras... Puis America rencontre le Prince. Et tous les plans qu'elle avait échafaudés s'en trouvent bouleversés...

Commentaires

Articles les plus consultés