Book Haul - Février 2016

Ce mois-ci seulement deux livres ont rejoins ma PAL pour moins de 5€ je ne pouvais pas passer à coté. Et puis j'en ai déjà lu un alors ce n'est pas bien grave (hein ?).


J'ai acheté en Février...



















 
 

Once upon a time : Il existe une ville dans le Maine où tous les personnages de contes sont piégés sous l’emprise de la terrible malédiction de la Méchante Reine. Pour Henry, dix ans, seule Emma, sa mère biologique qu’il n’a jamais connue, peut les délivrer. Lorsque le garçon la retrouve et lui annonce qu’elle est la fille de Blanche-Neige et du Prince Charmant, Emma pense qu’il s’invente des histoires et décide de le ramener chez lui, à Storybrooke. Mais dans cette ville à l’atmosphère irréelle, Emma devra affronter son destin, car face à l’amour véritable, même les pires maléfices sont impuissants.

Possession : Dans le monde de Violette, personne n'imagine transgresser les règles des Penseurs. eux seuls décident des lois et ont le pouvoir d'influencer les esprits. Mais Violette refuse de se soumettre.
Alors qu'un soir de couvre-feu elle rend secrètement visite à Zenn, celui qu'elle aime depuis toujours, elle est envoyée en prison. Là-bas, elle fait la connaissance de Jag, un membre actif des Rebelles. Elle va vite comprendre que ce jeune homme aussi mystérieux qu'irrésistible peut la conduire vers de nouveaux horizons affranchis de l'emprise des Penseurs.
Mais elle découvre également le prix de la liberté. Violette saura-t-elle affronter la vérité sur les siens ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés