The babysitter


Titre : The babysitter
Réalisateur : Joseph McGinty Nichol
Genre : Horreur,Comédie
Principaux acteurs : Samara Weaving, Judag Lewis, Hana Mae Lee, Bella Thorne, Robbie Amell
Sortie : 13 octobre 2017
Nombre de film : 1
Bande d'annonce : ICI

Résumé : Trop excité pour dormir, Cole découvre que sa baby-sitter ultra-sexy appartient en réalité à une secte satanique prête à tout pour le faire taire.






Je suis tombée sur ce film un peu par hasard. Netflix me le proposait, je n'avais rien à regarder, alors je me suis lancée sans trop savoir ce que j'allais avoir. En tout cas je m'attendais à tout sauf à ça...



Les personnages sont très stéréotypés mais je pense que c'était le but. Ils sont amusants et apportent une touche d'hystérie au film qui est déjà bien barré ! J'ai surtout apprécier Max qui est clairement le plus fou de tous et qui est à mourir de rire. De plus le jeu des acteurs (outre le réalisme des actions) est vraiment bon avec en plus des acteurs que l'ont a pu voir, par exemple, dans les séries Disney tel que Bella Thorne ou Robbie Amell. Ils n'ont absolument rien d'originaux mais placé dans le contexte ils sont bien. 
L'histoire est vraiment très glauque et malgré un début de téléfilm mignon, on se rend vite compte qu'on va être plongé dans un film d'horreur. Le comique est omniprésente et réduit le côté gore du film ce qui permet à tout le monde de le voir. Le schéma narratif n'est pas très compréhensif voir même complètement surréaliste et incohérent mais une fois plongé dans le film on oublie un peu ces détails. 
Je porte quand même un bémol sur les scènes de meurtre qui sont vraiment trop irréelles, je pense qu'un peu moins de comique aurait aussi bien pu aller. 
L'intrigue est encore une fois complètement déjantée mais cela ajoute une touche de folie. On ne regarde pas ce film pour avoir un super film d'horreur psychologique mais simplement un film pour se divertir. Je dois dire que je ne me suis pas concentrée sur cet aspect de secte étrange mais plus sur les aventures de Cole qui se retrouve dans une sacrée histoire. 
En sommes j'ai aimé ce film qui m'a fait passer un bon moment malgré des scènes horrifiques. Le tout est pris sur le ton de l'humour ce qui fait passer les scènes les plus sanglantes. L'histoire est vraiment irréaliste mais c'est un bon film pour passer le temps quand on ne sait pas quoi regarder. Je dois avouer que j'ai surtout regardé pour les acteurs que j'avais déjà vu et que j'appréciais. 



Commentaires

Articles les plus consultés