Bilan du mois - Novembre 2017



Hey les bibliothèque ! Comment allez-vous ?

Petit mois de novembre pour moi. Avec les cours j'ai de moins en moins le temps de lire. Bon je regarde un peu plus de film (j'ai encore une petite réserve). J'espère que le mois de décembre sera plus productif parce que je sens que Noël va faire très mal à ma PAL...


En novembre j'ai lu...





En novembre j'ai acheté...


Le pacte d'Emma, tome 1 : Emma, 21 ans est atteinte du syndrome de Beckyngton, une maladie neurodégénérative. Elle est pourtant bien décidée à profiter des dernières années de sa vie, alors elle se rend à New York où elle trouve un poste auprès du directeur d'un groupe prestigieux : Anderson Corp. Cette rencontre bouleverse sa vie, mais Emma ne sait pas si elle peut faire totalement confiance à cet homme. 



Chroniques homérides, tome 1 : Le souffle de Midas : Le jour où une inconnue rend son dernier souffle dans mes bras, je sais que ma vie paisible d’étudiante ne sera plus jamais la même. Au lendemain du drame dont j’ai été le seul témoin, aucune trace du crime n’a été retrouvée, tant et si bien que tout le monde me pense folle, moi la première. Seul un homme me croit, Angus Fitzgerald, détective à la recherche d’une personne qui ressemble trait pour trait à la femme morte sous mes yeux. Alors que ce mystère reste sans réponse, les objets que je touche se transforment en or. Et quand le bel Angus me narre le mythe antique de Midas, ce roi grec qui changeait tout en or, je comprends qu’il en sait bien plus sur ce qui m’arrive. Et aussi sur les dangers qui me menacent. Pour moi, le plus imminent est juste là, dans mes mains. Parce que si pour le détective, je suis bénie des Dieux, je ne vois en ce pouvoir qu’une malédiction…

Commentaires

Articles les plus consultés