TOP 5 #10 - Mes booktubers préférés

Hey les bibliophiles !

Aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau TOP 5 et cette fois je parle Youtube et plus précisément Booktube avec mes booktubers préférés. Je ne vais pas faire original mais il fallait quand même que je vous partage cela.

TOP 5 de mes booktubers préférés



C'est la première booktubeuse que j'ai suivis et c'est d'ailleurs grâce à elle que j'ai découvert cette communauté cachée. Je trouve ses vidéos très professionnelles et ses avis toujours très bien construit. Elle se retrouve à la cinquième place car elle lit plus de contemporain maintenant et donc je m'y retrouve moins.


Et voici la deuxième booktubeuse que j'ai suivis. J'adore ses vidéos qui sont très fraiches et qui donne le sourire et surtout elle sait donner envie de lire les livres (mais est-ce un bonne chose ? Mon porte-monnaie dirait que non). C'est d'ailleur grâce à elle que j'ai lu Risque zéro de Pete Hautman que j'ai beaucoup apprécié.

3 - Spectisempra



Une booktubeuse que je regrette de ne pas avoir suivis plus assidument avant. J'ai vraiment été triste quand elle a arrêté YouTube mais elle revient en force pour notre plus grand bonheur. Vous voulez quelqu'un de simple qui aime la littérature Young adult ? Abonnez-vous ! Vous ne serez pas déçu !

2 - Bulldop


Comment allier vidéo professionnelle et humour ? Demandez à Emilie de Bulldop. Ces vidéos sont juste géniales et vous pourrez y trouver tous les genres à égales quantité. De quoi prendre un bon bain de bonne humeur et agrandir sa wish-list.



Et voilà la booktubeuse que je suis le plus en ce moment. Je l'ai suivis pendant un bout de temps puis je me suis mal habituée à ses vidéo qui devenaient très professionnelles. Mais finalement il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ! Je ne peux plus me passer de ses avis.


Commentaires

Articles les plus consultés