TOP 10 #11 - Les plus belles citations

Hey les bibliophiles !

On se retrouve pour un nouveau TOP du mois et cette fois on va parler belle phrase. Je vous ai fait une petite sélection des plus belles citations que j'ai croisé dans mes lectures. Je pense rarement à les noter mais quand j'y pense je suis bien contente de pouvoir les relire. Parce qu'il faut le dire, on adore les jolies phrases dans les livres.

Je tiens à préciser qu'il n'y a pas d'ordre précis.

TOP 10 des plus belles citations

« Parce qu'on ne peut pas toujours choisir ce qu'on garde. Mais on peut choisir la façon dont on s'en sépare.»

Ky, Promise tome 2 : Insousmise - Ally Condie




« Même dans les situations les plus difficiles, il reste toujours un espoir. Même dans les mines les plus asséchées, il reste toujours une pépite. »

Phobos, tome 2 - Victor Dixen



« L'amour a plus tué que n'importe quelle maladie. »

Rumplestiltskin, Once upon a time



« On surestime parfois la beauté. Elle se fane avec le temps. »

Le prince, Poison, tome 2 : Charme - Sarah Pinborough



« Les mots n'ont aucun sens. N'importe qui peut se conter de les prononcer. »

Natsuko, King's Game tome 4 : Spiral - Nobuaki Kanazawa



« La vrai gentillesse c'est celle qui reste discrète. »

Yû, King's Game tome 4 : Spiral - Nobuaki Kanazawa



« La haine n'est pas la plus grand des dangers. C'est l'indifférence. »

Alex, Dilirium tome 1 - Lauren Oliver



«- Comment tu fais pour tenir ? [...]
-On apprend a lâcher prise. A ne plus y penser jusqu'à ce que ça aille mieux. »

Gabby et Mary, La forêt des damnés tome 2 : Rivage mortel - Carrie Ryan



« Ou bien on choisit de vivre, ou bien on ne vit pas. »

Mary, La forêt des damnés tome 2 : Rivage Mortel - Carrie Ryan



« Je te promet que je te retrouverais une fois de plus. Je te promet que je me souviendrais de toi. Et je te promet que je continuerai à t'aimer. »

Elias, La forêt des damnés tome 2 : Rivage mortel - Carrie Ryan

Commentaires

Articles les plus consultés