TOP 5 #10 : Ces livres que tout le monde à lu sauf moi


Hey les bibliophiles !

On se retrouve pour un nouveau TOP 5 des livres que tout le monde à lu sauf moi. Je ne lirais surement pas la plus part des livres que je vais présenter mais peut-être arriverez-vous à me convaincre.

TOP 5 de ces livres que tout le monde à lu sauf moi
 
5 - Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain
 
Hannah, bientôt dix-huit ans, était loin d'imaginer que sa vie prendrait un tel tournant. Ses vacances tant redoutées à Wick vont se transformer en véritable conte de fées, puis en cauchemar... Leith, ce beau brun ténébreux, mystérieux, ne s'attendait pas non plus à Hannah. Il tombe de haut, l'esprit a choisi : c'est elle, son âme soeur. Pourra-t-il lui cacher ses sentiments encore longtemps ? Osera-t-il lui avouer qu'il n'est pas tout à fait humain ? Il le devra, elle est en danger et il lui a juré de la protéger, toujours...
 
Oui je plaide coupable mais malgré tous les bons avis sur cette saga, le fait que cela parle de loup-garou me repousse un peu car je ne suis pas vraiment fan. Mais je pense me lancer si je le trouve d'occasion ou qu'on me l'offre.
 
 
 
 
 
 
 
 
4 - Outlander de Diana Gabaldon
 
Ancienne infirmière de l'armée britannique, Claire Beauchamp-Randall passe des vacances tranquilles en Ecosse où elle s'efforce d'oublier les horreurs de la Seconde Guerre mondiale auprès de son mari, tout juste rentré du front.
Au cours d'une promenade sur la lande, elle est attirée par des cérémonies étranges qui se déroulent près d'un menhir. Elle s'en approche et c'est alors que l'incroyable survient : la jeune femme est précipitée deux cents ans en arrière, dans un monde en plein bouleversement ! 1743.
 
Même si tout le monde est fan de cette saga, le fait que ce ne soit pas mon genre de livre me repousse. Je pense commencer avec la série avant d'acheter les livres qui sont quand même de sacré pavé !
 
 
 
 
 
 
 
 
3 - Phobos, tome 3 de Victor Dixen
 
FIN DU PROGRAMME GENESIS DANS
1 MOIS... 1 JOUR... 1 HEURE...
ILS SONT PRÊTS A MENTIR POUR SAUVER LEUR PEAU
Ils sont les douze naufragés de Mars.
Ils sont aussi les complices d'un effroyable mensonge.
Les spectateurs se passionnent pour leur plan de sauvetage, sans se douter du danger sans précédent qui menace la Terre.
ELLE EST PRÊTE A MOURIR POUR SAUVER LE MONDE
Au risque de sa vie, Léonor est déterminée à faire éclater la vérité. Mais en est-il encore temps ?
MÊME SI LE COMPTE À REBOURS EXPIRE, IL EST TROP TARD POUR RENONCER.
 
Je vous assure que j'étais partie pour le lire et finalement après 20 pages je l'ai reposé et je ne l'ai pas repri. Pourquoi ? Je ne sais pas. Mais c'est sur que je vais le sortir de ma PAL (un jour).
 
 
 
 
 
2 - After de Anna Todd
 
Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux...
Mais ça, c'était avant qu'il ne ne la bouscule dans le dortoir.
Lui, c'est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, piercé, avec un " p... d'accent anglais ! " Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé.
Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle...
 
Et oui je n'ai pas succombé à la vague After. Et je ne succomberais pas ! Je serais la dernière guerrière s'il le faut ! Malgré l'engouement pour cette saga elle ne me fait vraiment pas envie !
 
 
 
 
 
 
 
 
1 - Cinquante nuance de grey de El James
 
Lorsqu’Anastasia Steele, étudiante en littérature, interviewe le richissime jeune chef d’entreprise Christian Grey, elle le trouve très séduisant mais profondément intimidant. Convaincue que leur rencontre a été désastreuse, elle tente de l’oublier – jusqu’à ce qu’il débarque dans le magasin où elle travaille et l’invite à un rendez-vous en tête-à-tête.
Naïve et innocente, Ana ne se reconnait pas dans son désir pour cet homme. Quand il la prévient de garder ses distances, cela ne fait que raviver son trouble.
Mais Grey est tourmenté par des démons intérieurs, et consumé par le besoin de tout contrôler. Lorsqu’ils entament une liaison passionnée, Ana découvre ses propres désirs, ainsi que les secrets obscurs que Grey tient à dissimuler aux regards indiscrets…
 
Voila l'ultime livre que je n'ai pas lu (ni vu). Encore une fois c'est une histoire qui ne m'intéresse pas. Mais au vu de la bande d'annonce du deux, ça me donne plutôt envie de voir les films. Alors peut-être que je me lancerais.

 

Commentaires

  1. Je les ai tous lu sauf Les étoiles de Noss Head, mais j'avoue qu'il me tente beaucoup.
    Pour Outlander, ça me faisait aussi peur et personnellement, je lisais les chapitres puis regardais l'épisode correspondant (en fait, les épisodes ont les titres des chapitres) et du coup, en un mois, tu lis le livre et regarde la série en même temps ^^
    J'ai adoré Phobos 3 alors je ne peux que te le conseiller.
    Quant à After et 50 nuances de Grey, je les ai lu pour me faire mon idée, c'est très addictif, mais pas exceptionnel. Tu vis pas plus mal en les ayant lu ou pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah d'accord !
      Il y a pas mal d'avis mitigé pour Phobos quand même...
      Ahaha ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés