TAG #3 : Opinions Book Tag

Hey les bibliophiles !

On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau tag, le Opinions Book Tag. Merci à Une bibliothèque pleine de livre de m'avoir taguer pour ce tag. Le concepte est simple, répondre à neuf questions sur des "opinions impopulaires.

(Les personnes taguer sont en bas)

1) Un livre populaire que tu n'as pas aimé

Je dirais divergente tome 2 et 3. Cette trilogie est très populaire mais pour ma part je n'ai aimé que le tome 1. Les deux autres sont de grosses déceptions.

2) Une série de livre que tout le monde déteste mais que tu adore

Twilight évidement. Je suis et je resterais toujours une fan de Twilight même si ce n'est pas autant qu'avant. De toute façon les gens qui disent détestéerTwilight étaient les premiers à aller voir les films. Maintenant c'est pratiquement une honte d'aimer Twilight. N'importe quoi ! 

3) Un triangle amoureux où le personnage principale ne termine pas avec la personne que tu voulais

La communauté du sud. Ce n'est pas vraiment un triangle amoureux sachant qu'il y en a au moins cinq dans toute la série mais je sais qu'à la fin elle ne finit pas avec celui que je voulais et c'est trop triste.

4) Un genre populaire que tu ne lis pas vraiment

La romance. Je n'en lis pas du tout et cela ne m'intéresse pas du tout.

5) Un personnage de roman que tout le monde aime, mais que tu n'as pas aimé

Il y en a quelques uns comme Loup des Chroniques lunaires parce qu'il m'a brisé le cœur dans le tome 2 et je ne peux pas lui pardonner pour le moment ahah. Ainsi que Maxon dans La sélection que je n'aime pas trop et Tris dans le tome 2 et 3 de Divergente.

6) Un auteur populaire que tu n'arrives pas à lire où dont tu n'aimes pas les œuvres

Je dirais sans hésiter, L.J Smith parce que ses idées ont beau être géniales je n'accroche pas du tout avec l'écriture.

7) Un shéma populaire que tu es lassé de voir

Beaucoup dirons que ce sont les triangles amoureux mais pour ma part c'est le fait que les gentils gagnent toujours à la fin. Même si ont est bien content, je pense que si les méchants gagnaient ça innoverer.

8 ) Une série populaire que tu ne veux pas lire

After. J'ai haïs ce livre dès sa sortie et je ne comprend pas l'engouement qu'il y a autour de ce livre. Et Outlander parce que ce n'est pas mon style et malgré sa popularité je ne pense la lire.

Le livre est toujours meilleur que le film, mais quel adaptation (cinématographique ou télévision) as-tu trouvé meilleur que le livre

Je pense que beaucoup de monde seront d'accord avec moi en disant que la série The 100 est largement meilleur que les livres.

Voilà c'est la fin de ce tag ! J'espère que cela vous aura plus
Je tague donc à mon tour :

- L'envol des mots
- Mathilde Lovely Book
- Tous les mots d'un roman
- Morgane de livre

Et bien sur toute personne qui souhaite faire ce tag

Commentaires

  1. Argh Tris je la déteste tellement�� et divergente 2 et 3 �� je crois que je ne m'en remettrai jamais ����

    RépondreSupprimer
  2. En fait, L'envol des mots l'a fait le 13 août ce tag ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés