Book Haul - Juillet 2016

Hey les bibliophiles !

Un mois est déjà passé et on se retrouve pour le book haul de Juillet qui est plutôt maigre. Comme quoi tout est possible ahah.
N'hésitez pas à partager vos achats de Juillet vous aussi.

Je ne met que les résumés des premiers tomes pour éviter les spoile.

En Juillet j'ai acheté...

Kaleb, tome 1 de Myra Eljundir : A 19 ans, Kaleb Helgusson se découvre empathe : il se connecte à vos émotions pour vous manipuler. Il vous connait mieux que vous-mêmes. Et cela le rend irrésistible. Terriblement dangereux. Parce qu'on ne peut s'empêcher de l'aimer. À la folie, à la mort.
Sachez que ce qu'il vous fera, il n'en sera pas désolé. Ce don qu'il tient d'une lignée islandaise millénaire le grise. Même traqué comme une bête, il en veut toujours plus. Jusqu'au jour où sa propre puissance le dépasse et où tout bascule... Mais que peut-on contre le volcan qui vient de se réveiller ?


Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 2 : Hollow city (résumé du tome 1) : Jacob est un ado comme les autres, excepté qu'il se pose des questions sur son mystérieux grand-père. Quelles sont ces étranges photos d'enfants qu'il lui montrait quand il était petit ? Les histoires qu'il lui contait sur eux étaient-elles vraies? Et pourquoi disparaissait-il aussi souvent ?
Tout s'accélère le jour où il le retrouve blessé dans son jardin. Jacob a vu des monstres, il en est sûr, et personne ne veut le croire. Il ne lui reste qu'à suivre les dernières instructions qu'a murmuré son grand-père avant de rendre son dernier souffle...
 
Au bout du tunnel de Carlos Garcia Miranda : Eva, Noël, Gabi, Ana et Sam sont les seuls survivants. Mais en sortant du tunnel, stupeur: le train a disparu. Plus étrange encore, alors qu'ils parviennent enfin à rentrer chez eux, ils découvrent qu'un an s'est écoulé et qu'ils ont été remplacés par des clones...
Auraient-ils basculé dans un monde parallèle? Que s'est-il réellement passé?
 
La Noxiance, Cycle 1, Les sorciers, Tome 2 : Les gouttes de cristal de Guillaume Guégan ( résumé du premier tome, Le pouvoir ancestral : Un mystérieux assassin, l'Émissaire, décime les Doyens de la communauté magique. Le gouvernement sorcier fait le rapprochement avec une ancienne prophétie et charge trois sorciers de 17 ans d'arrêter cet Émissaire. Mais comment assumer de telles responsabilités lorsque l'on a déjà des problèmes personnels à régler ? Quoiqu'il en soit, les trois amis apprendront vite que le danger qui menace est bien plus grand encore...
 
The scorpion rules, tome 1 de Erin Bow : Il me reste seize mois à tenir, seize mois avant d’avoir dix-huit ans et de pouvoir quitter le Préceptorat où je suis prisonnière depuis l’âge de cinq ans. Mais l’arrivée d’un nouveau pensionnaire, venu du pays voisin du mien, va tout changer. Elián, qui ne cesse de défier Talis, de mépriser les règles qui régissent notre existence, met nos vies à tous en danger. Malgré tout, son esprit de révolte est contagieux. La résistance serait-elle possible ? Car nous le savons tous : le pays natal d’Elián va forcément finir par déclarer la guerre au mien…

Commentaires

Articles les plus consultés