Book Haul - Mai 2016

Hey les bibliophiles !
Comment ça va ?
Avec un peu de retard je vous livre le Book Haul du mois de Mai. Encore une fois il est bien remplis à mon grand désespoir. (je ne met que les résumé des premiers tomes pour éviter tout spoile :P)

Et vous, un mois plutôt calme ou un véritable tsunami ?

En Mai j'ai acheté...
 



 
 
Minuit de Lara Adrian : Lucan Thorne est leur redoutable chef. Il a juré de protéger les siens, mais aussi l’humanité de la menace qui plane sur eux. Une mortelle n’a pas sa place dans cette vie de combat… jusqu’à ce que Lucan rencontre Gabrielle Maxwell, photographe de renom. Témoin d’un crime atroce, la jeune femme est la cible des Renégats.
Pour la sauver, Lucan n’a d’autre choix que de l’entraîner dans les profondeurs où il règne. Gabrielle est soudain confrontée à un destin extraordinaire où se mêlent danger, séduction et les plaisirs les plus sombres…
 
Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy : Ce fut une journée chargée pour Abby Barlow. Dans à peine quelques heures, elle a survécu à une explosion, vu son employeur mourir, a fait un rêve saisissant et maintenant elle se trouve dans un hôtel miteux avec le sexy et suréel Dante, un homme qu'elle désire et craint. Depuis 341 ans, Dante est gardien auprès du Calice, une humaine choisie pour retenir la pénombre. Un terrible coup du sort a décidé qu'Abby serait dorénavant cette femme. Trois heures plus tôt, Dante aurait usé de tous ses charmes pour la séduire. Maintenant, son rôle est de la protéger. Et il en sera ainsi jusqu'à sa propre mort. Un plan terrifiant est en marche, un plan qui va plonger Dante et Abby au cœur d'une bataille épique entre le bien et le mal... et d'une course désespérée pour sauver leur amour...
 
Belladone de Michelle Rowen : Jillian était une fille sans histoire jusqu’à ce qu’on la prenne en otage. Désormais, il ne lui reste plus qu’un choix à faire : mourir des mains de Declan, l’assassin dhampire qui la retient prisonnière, ou succomber aux effets secondaires du poison qu’on lui a injecté : la Belladone. Un venin qui fait d’elle l’arme ultime dans la guerre contre les vampires. Le seul espoir de Jill consiste à convaincre son kidnappeur de la relâcher, mais comment toucher le coeur d’un homme qui n’a jamais ressenti aucune émotion ?
 
Crimson Shell de Jun Mochizuki : Puissante sorcière, la jeune Claudia doit tout au mystérieux Xeno, qui l'a aidée à apprivoiser ses pouvoirs quand tous autour d'elle avaient renoncé. Elle a désormais trouvé sa place au sein de Crimson-Shell, une organisation qui lutte contre les agissements d'un scientifique fou.
Mais lorsque Xeno trahit Crimson-Shell, le monde s'écroule autour de la jeune fille. Cernée par le danger, confrontée à des apparences souvent trompeuses, parviendra-t-elle à percer le secret de Xeno.
 
Charme de Sarah Pinbourough : Rappelez-vous les horribles belles-soeurs, le carrosse magique, le bal enchanté, la pantoufle de verre et l’éternel amour né au premier regard… et à présent, ouvrez ce livre et plongez dans la véritable histoire de Cendrillon, telle qu’elle n’a jamais été révélée… Cendrillon, le conte de fées revisité : cruel, savoureux, et tout en séduction.
 
Beauté de Sarah Pinborough : Cette fois, c'est l'histoire de la Belle au Bois Dormant qui va se prendre un petit coup de neuf ! Bien sûr, on y retrouvera tous les éléments classiques de ce conte (le beau prince, la terrible malédiction, la jeune fille endormie et le château hanté) mais de nouveau revus à la sauce moderne ! Toujours aussi drôle et sexy.

Commentaires

  1. Ah oui pas mal le craquage XD J'ai aussi beauté dans ma PAL. Je l'avais commencé mais il faut croire que les réécritures, c'est pas trop mon truc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non ahah
      Oh non, dommage pour Beauté :/ mais tu sais que c'est le dernier tome ? Peut-être que c'est pour ça que tu n'a pas accroché. C'est vraiment dommage parce que l'histoire de fond est quand même vraiment original. Moi aussi j'ai eu beaucoup de mal au début (avec le tome 1 : Poison) mais en m'y accrochant j'ai vraiment découvert un univers génial

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés