TOP 10 #3 - Mes personnages masculins préférés

Hey les bibliophiles !
Nous sommes donc le premier mercredi du mois et on se retrouve pour un nouveau TOP 10 assez révélateur et surtout incontournable : Mes personnages masculins favoris. Oui j'ai belle et bien réussi à sélection seulement 10 personnages. Je ne sais moi même pas comment j'ai fait.


Allez on commence (et n'hésitais pas à me donner vous aussi votre TOP 5 de vos personnages masculins préférés, je serais ravis de voir ça !)


10 – Ian O'shea



On commence avec le bas du classement. Le nom de Ian ne vous dit rien ? Mais si, voyons, il a eu un succès immense au cinéma. Un indice ? L'auteur du livre est la fameuse Stephanie Meyer ! C'est bon ?


C'est donc bien Ian O'shea des Âmes vagabondes dont je parle. Je suis tout de suite tombée sous le charme de ce personnage beaucoup plus attachant que Jared. Et dans le film l'acteur choisis est parfait. J'adore Jake Abel ! Il a tellement de charme ! Dans tous les films où il a joués, il était génial (Percy Jackson, Numéro Quatre...)







9 – Loup







A la neuvième place nous retrouvons un animal ! Non je rigole ( blague pourri), c'est de Loup dans les Chroniques lunaires de Marissa Meyer dont je vous parle. Certain sont tombés sous son charme moi aussi mais seulement au début, à la fin il m'a brisé le cœur, c'est pour ça qu'il ne se trouve qu'en neuvième position.


8 – Thanatos







La mort se trouve aussi dans mon classement. Thanatos dans Les cavaliers de l'apocalypse de Larissa Ione. Parmis tous les cavaliers, c'est bien lui que je préfère. Son caractère colle bien avec le mien et c'est le parfait type de bad boy au cœur tendre que j'aime. Thanatos élève le niveau très haut mais les autres sont encore mieux.










7 – Dimitri Belikov





La Russie s'invite aussi dans mon classement avec Dimitri Belikov dans Vampire Academy de Richelle Mead. Un personnage juste trop mignon, tellement gentil et prévenant. Avec des principes et beaucoup de loyauté. On ne peut que aimer ce personnage qui se donne corps et âme au gens qui l'aime. Et l'acteur choisi, Danila Kozlovski, dans le film interprète à la perfection ce personnage doux et fort à la fois. 









6 – Thomas







Notre Thomas adoré est aussi présent, je ne pouvais pas passer à coté. Mais je ne l'ai aimé que dans le premier tome alors il ne seras qu'a la sixième place. Je dois avouer qu'il se trouve dans ce classement aussi à cause de l'acteur qui l'interprète, le fameux Dylan O'Brien. J'avoue.








5 – Evan Walker





Et comme ici la discrimination n'existe pas, j'accueille aussi un extraterrestre : Evan Walker de La 5e Vague par Rick Yancey. Que ce soit dans le livre ou dans le film (même si le film a beaucoup aidé ahah) j'adore ce personnage si protecteur et si mignon avec notre cher Cassie. On est à la moitié du classement. On arrive donc au sommet de la montagne. (Ses yeux !!!!)











4 – Elias






Ce personnage vous sera sens doute inconnu, il s'agit donc de Elias dans Rivage Mortel de Carrie Ryan. Elias est simplement génialissime et rassemble tout ce que j'aime il faut l'avouer. Tout comme le livre entier, Elias est parfaitement parfait, pourtant il y encore plus parfait !








3 – Bellamy Blake




Nous arrivons dans le top 3 ! Et mon chouchou de Bellamy Blake dans Les 100 ce devait d'y être. Je dois avouer le préférer dans la série mais même dans les livres il a su conquérir mon cœur. Et pour moi il paraît évident qu'il finisse avec Clarke (alors casse-toi Lexa !). Il est tellement gentil et à la fois tête de mule.










2 – Peeta Melark






Peeta. Il est juste trop mignon. Toujours au petit soin avec les gens qu'il aime et sa facilité à parler en public m'impressionne. Sachant que je suis une grande fan d'Hunger, il se devait de se trouver dans le top 3. Il n'est pas en première place parce qu'il manque cette petite étincelle. (on dirais que je parle d'un vrai garçon avec qui je parle tout les jours mdr) 







1 – Elijah Mikaelson






Elijah est mon Mikaelson préféré (même si Klaus est pas loin derrière). J'adore son côté diplomate et pourtant il n'hésite pas tuer tout ce qui se met en travers de sa route. J'aimerais tellement avoir un mec comme lui ! Et son coté ultra famille est trop craquant. Ok il faut aussi dire que l'acteur joue un rôle déterminant. Sa façon d'être. De parler. De bouger. Omg je craque complètement ! Il a se charme qui ensorcelle !

Commentaires

  1. Thanatos n'est que 8ème 😭😭 et derrière Dimitri en plus
    Je préfère Klaus à Elijah, perso
    Maevveam

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés