TAG #2 : Liebster Award


Hey les bibliophiles !

J'ai été taguer par Craboje (allez faire un tour sur son instagram, il est vraiment bien) pour le célèbre Liebster Award.

Le principe :
 - Vous dire 11 choses sur moi
 - Répondre à 11 questions
 - Taguer 11 personnes
 - Et leur poser 11 questions

11 choses sur moi.

 1- Je m'appelle Marine
 2- J'ai 17 ans
 3- J'aime la lecture depuis que je suis toute petite
 4- J'ai le chic pour aimer des séries ou des livres que personne ne connaît. Tout comme les musiques.
 5- Je suis une grande stresser
 6- Je voudrais devenir écrivain et pouvoir en vivre.
 7- Dans un futur plus proche, j'aimerais rentrer à l'IUT de Bordeaux.
 8- Je garderais toujours en tête le rêve de devenir actrice
 9- Je suis une associable professionnel
 10- Si tous les personnages que j'aime devait exister je serais polygame
 11- Je voudrais habiter en Australie

Les réponses aux questions

 1- La pire adaptation cinématographie : Je ne sais pas vraiment. Généralement j'aime toutes les adaptations. Mais pour en dire une, je dirais La terre brûlée de James Dashner. Le film est beaucoup trop différent du livre.
 2- Le livre avec la plus belle couverture : Damnés de Lauren Kate. La couverture est sublime mais l'histoire beaucoup moins.
 3- Le pire livre que vous avez jamais lu : Sans hésiter, Intuitions tome 2 de Rachel Ward. Une véritable catastrophe dans le domaine littéraire.
 4- Quelle est, selon vous, la meilleure série télévisée de tout les temps : Il y en a tellement que j'adore. Mais je vais dire "Grimm" pour vous faire découvrir une série simplement génial ! Une tuerie ! J'aurais aussi pu dire Dracula qui est simplement génial même si ce n'est pas sur qu'il y ai la suite.
 5- Ou lisez-vous le plus : Dans mon lit, car je lis plus le soir.
 6- Qui est votre book boyfriend : Encore une fois il y en a trop. C'est quoi ces questions ? Il y en a vraiment trop mais pour donner un nom : Elijah dans Rivage Mortel. Désolé pour tous les autres, je vous adore quand même !
 7- Bibliothèque, Ebook, VO ou papier : Papier. (je dois avouer ne pas avoir trop comprit la question.)
 8- Le pays que vous retrouvez le plus dans vos lectures sauf les USA : Il me semble que c'est la France mais je dois avouer que je n'y fait pas vraiment attention.
 9- Le livre dont vous avez le plus honte de ne pas avoir encore lu : Je n'ai pas honte de ne pas avoir lu tel ou tel livre. Je n'ai vraiment pas d'idée.
 10- Le meilleur livre de tous les temps : Rivage Mortel de Carrie Ryan. Ce livre est parfait !
 11- Hardcover ou Softcover : Hardcover. C'est beaucoup plus jolie et surtout beaucoup plus pratique.

Je tague à mon tour ( désolé si vous l'avez déjà fait)

 1- L'envol des mots
 2- Lecture Etoilées
 3- Les lecture de Nora
 4- Finding Neverland
 5- Un livre de papier
 6- Plume Bleue
 7- Maevveam
 8- Mathilde Lovely book
 9- La dealeuse blog
 10- Livres et Autres Histoires
 11- Elisa Book

Voici vos questions :

 1- La plus belle couverture
 2- La boisson qui accompagne vos lecture
 3- Livre à la première ou à la troisième personne
 4- D'où vous viens votre passion de la lecture
 5- Le meilleur livre adapté
 6- Combien de livre avez-vous ?
 7- Combien de livre sont dans votre PAL ?
 8- Votre book boyfriend
 9- Un livre que vous conseillerez à tout le monde
 10- Une anecdote drôle de lectrice
 11- Vos autres passions à part la lecture

Commentaires

Articles les plus consultés