TOP 5 #2 - Les personnages les plus marrants

Hey les bibliophiles !

On se retrouve pour le top 5 du mois. On est en avril et qui dit avril dis poisson d'avril je vais donc vous présenter les 5 personnages qui m'ont fait le plus rire.

5. Simon Lewis, The Mortal Instrument




Simon est donc le meilleur ami de Clary. Je n'ai lu que le premier tome de cette série n'ayant pas accroché mais Simon m'a immédiatement fait rire. Ce mec est juste un hilarant. Je l'ai tout de suite aimé. C'est un peu le maladroit du groupe. J'espère qu'ils ont gardé ce cote pour faire la série, ça donne de la fraicheur à l'univers très sombre.










4. Emmett, Twilight






Emmett est toujours prêt à rire et prend tout du bon côté. Que ce soit dans les livres ou dans les films je l'adore. C'est le genre de personne a toujours vaoir le sourire et c'est tellement bien. Il a beau être un personnage secondaire je l'ai beaucoup aimé.








3. Percy Jackson, Percy Jackson


Je pense que plus maladroit (surtout avec les filles) il n'y a pas. C'est d'ailleurs un point qui m'avait manqué dans le film. Dans le livre, il se retrouve toujours dans des situations improbables et sort toujours des phrases à mourir de rire. A croire que c'est un aimant à problème. J'adore ! Comme quoi tous les demi-dieux ne sont pas coincés.









2. Ron Weasley, Harry Potter



Tout le monde sera d’accord avec moi, Ron est génial. Surtout dans les premiers films. Ma phrase préférée : « Suivez les araignées. Pourquoi pas suivez les papillons ? ». Il est génial parfois même plus que Harry je dirais car il est tellement plus réaliste et on se sent proche de lui. Nous aussi on flipperait si on nous demandait de suivre des araignées.








1. Augustus Waters


Augustus. Autant Nos étoiles contraires livre n'est pas mon livre préféré autant ce personnage est génial. Il est tellement marrant, gentil, attentionné et trouve toujours la phrase qu'il faut dire. Même dans sa façon d'être. Il sait voir la vie du bon côté. C'est pour moi, le grand vainqueur !
Et vous, quel personnage vous a fait le plus rire ?

Commentaires

Articles les plus consultés